Petits moelleux au chocolat

Publié le par cecile

100_2492.jpg
Une envie irrésistible de manger du chocolat,pourquoi ne pas en faire un gateau,mais plutot que d'utiliser un seul moule,j'ai pris ma plaquette de ptits coeurs en silicone et comme il restait de la pate j'ai utilisé d'autres moules,le résultat hum!!!!!!Et en petit format on en mange plus,j'ai failli tous les dévorer;voyons un peu ce que j'ai mis:
      -80 gr de farine
      -40 gr d'amandes en poudre
      -1 yaourt nature
      -2 oeufs
      -80 gr de sucre
      -3 cuillères à soupe d'huile de tournesol
      -1 sachet sucre vanillé
      -1 sachet de levure
      -1 cuillère à soupe de chocolat en poudre
      -1 cuillère à soupe de lait
Mélangez les oeufs avec le sucre,ajoutez ensuite le yaourt,les sucres,la farine,la poudre d'amandes,la levure,l'huile,le choclat en poudre (toujours mélanger à chaque ajout d'un ingrédient),et finissez par le lait,préchauffez votre four à 6 pendant 10 min,remplissez vos minis moules,et enfournez pendant 20 min afin qu'ils restent juste moelleux,même tiede c'est bon.
100 2498
Un vrai plaisir en bouche.........Bonne dégustation.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article